Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

très bruyant

Question résolue

BOnjour est ce normal que mon refrigerateur/congelateur proline soit aussi bruyant ?? la fiche technique indique 42 db !!!! je viens de le recevoir depuis 48h il tourne vraiment très souvent et longtemps alors qu'il est vide !!!! euh... j'hésite vraiment à le renvoyer alors que ses dimensions me conviennent bien... est que un acheteur qui a suffisamment de recul peut m'en parle ??? merci.

Consulter les 6 réponses à la question très bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    Le mien est silencieux. Vérifier que l'arrière ou les côtés du frigo ne touchent pas le mur et transmettent des vibrations.

  • Réponse jugée utile

    assurez vous que le réfrigérateur est bien de niveau régler les piéds sous le réfrigérateur( vis en dessous)

  • C'est vrai qu'il tourne souvent et longtemps, ça me gêne aussi. Concernant le bruit il y a des sonomètres en appli pour smartphone, ça peut vous donner une idée plus précise.

  • Bonjour,

    oui en effet mais cela ne nous dérange pas vu sa position assez loin de notre chambre !! Il est toujours bruyant

  • Bonjour

    Mon produit étant installé dans une cuisine indépendante je n'ai pas remarqué ce problème, je suis entièrement satisfaite , correspond à mon attente bon rapport qualité prix

  • merci, je précise que c'est un PLC162WH sur quel thermo le mettez vous pour qu'il ne s'enclenche pas trop souvent ? car sur th 2 il s'enclenche 3 à 4 fois par heure...., il est placé à bonne distance des murs


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit