Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo congelo suivi

Bonjour marche t il correctement ? Est il assez froid? merci

Consulter les 25 réponses à la question Frigo congelo suivi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le frigo fonctionne bien depuis bientôt 1 an et il ne fait pas du bruit. Le froid se conserve bien. Excellent rapport prix et qualité.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, frigo bonne taille pour 2 personnes et grand congélo.

    Il est assez froid et marche très bien.

    Bonne journée

  • il fonctionne correctement et il est assez froid

  • parfait pour le coté frigo.

    Moins bien pour le coté congelo mais bon conservateur malgré tout

  • Je vous confirme que je suis toujours aussi satisfait de ce frigo. Il fonctionne comme au premier jour. Si vous prévoyez de mettre beaucoup de chose à l'intérieur, il serait judicieux d'augmenter le thermostat afin que les produits puissent être froid dans un plus court délai.... puis, vous rebaisser à la température à un niveau approprié.

  • Il fonctionne parfaitement bien. J'ai du le mettre sur puissance 2 car au-delà c'est trop froid, justement.

  • Bonjour, il marche correctement. Malgré tout, il fait du bruit quand il veut garder à température. Sur 7 niveaux, je l'ai mis à 4. Il oscille entre 3 et 4 degrés. Plus on augmente, plus le temps de refroidissement est long.

  • Bonjour,

    Fonctionne très bien.

    Molettte sur 5 c est parfaitement froid.

    Tres bon rapport qualité prix...

  • tres bon produit, pas bruyant, les aliments sont très bien conservés par une très bonne diffusion du froid.

    excellent rapport qualité prix

  • Parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit