Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo congelo suivi

Bonjour marche t il correctement ? Est il assez froid? merci

Consulter les 25 réponses à la question Frigo congelo suivi

• Bonjour.

Je suis équipée de ce frigo depuis le début de l'année et il fonctionne parfaitement. Que ce soit partie frigo ou congélateur tout est ok.

• Petit problème rejet d'eau dans le frigo.sinon fonctionne bien.a éviter pour les grandes familles.

• Bonjour oui suffisamment froid pour garder les aliments

Pour l'instant il fonctionne très bien

En espérant avoir répondu

Bien à vous

nk

• Très satisfaite à tous points de vue

• oui, il fonctionne correctement;

• Il est top ! Et oui assez froid

• Ce frigo congelateur m a fait vivre l enfer les 6 premiers mois( acheté en debut d hiver)..car JE NE SAVAIS PAS QU' EN DESSOUS DE 12 DEGRES ET AU DESSUS D UNE CERTAINE TEMPERATURE AUSSI.. STYLE 28 DEGRES ...LE CONGELATEUR NE CONGELE PAS!!!! C EST AINSI...!!Et j avais acheté ce frigo congelo pour mettre en 2me intention au garage !! Conclusion le congelo ne fonctionnera pas sur gap tous les mois d hiver! Pas pratique l affaire!! Sinon ..oui..tres bon froid..le reste de l annee..j en suis tres satisfaite à ce niveau!! En revanche..il fait vraiment ..petit ...si vous etes plus de 2 à la maison..A voir en vrai avant d acheter pour evaluer la place interieure!! Sinon..en effet..prix tres correct et livraison comprise.

• Bonjour je suis déçue par ce réfrigérateur car il gèle tous les aliments qui touchent la paroi; et comme il n'est pas très grand; il y a forcément des aliments qui touchent le fond et les cotes et se retrouvent congelés.

• Il fonctionne parfaitement bien

• Je n'ai pas à me plaindre de ce frigo, tant en réfrigérateur qu'en congelateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit