Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

Refrigerateur ne marche plus, mais le congélateur marche.

Bonjour,


Ça fait 3ans que j'ai acheté mon refrigerateur proline plc162wh chez Darty depuis hier j'ai un problème, mon refrigerateur ne produit plus de froid, mais mon congélateur marche toujours.

Je l'ai débranché pendant moins 4heures , nettoyer le trou d'évacuation du réfrigérateur, il se passe rien.


Vous savez doute vient le problème ?

Consulter la réponse à la question Refrigerateur ne marche plus, mais le congélateur marche.

  • Il est branché depuis 24h, programmé à 3 et mon beurre est toujours mou.

    J'ai mis de l'eau avec un thermomètre hier soir il était à 18.9 degré, ce matin il fait 17.3 degré.

    • @pier14124615 Le jour même : quand je suis revenu de mon travail, la température était à 16 degré j'ai monté le niveau 4. Le lendemain matin il était à 15.1 degré, le soir même il est 14.8 degré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit