Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC162WH

PLC162WH

Voir la description

Volume 176 L - Dimensions HxLxP : 142x50x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 57 L Faible encombrement

Rejoindre

MISE EN MARCHE FRIGO

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Combien de temps dois-je attendre avant de brancher mon nouveau frigo/ Congélateur?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question MISE EN MARCHE FRIGO

• Réponse approuvée par Darty

De 12 à 24 heures si il a été transporté à l'horizontal. Il y a de l'huile dans les frigos nouvelle génération qui passe dans les tuyaux et peut créer une panne si vous le remettez en route trop vite. s'il a été déplacé à la verticale ou peu penché (moins de 45 degrés), ce délai n'a pas de raison d'être et 2heures comme indiqué par la personne précédente est suffisant.

• Réponse jugée utile

Environ 2 h et vous branchez

• Immédiatement nous a dit le livreur , mais nous avons quand même attendu 4 h par super précaution... ,

• L'installateur Darty m'a dit qu'avec le gaz utilisé actuellement, on peut brancher immédiatement.

Par "sécurité" vous pouvez attendre 12h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit