REPRISE DE L' ANCIEN FRIGO
Bonjour, L' ancien frigo est-il repris ou le débarras est-il à la charge du client ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, L' ancien frigo est-il repris ou le débarras est-il à la charge du client ? merci
Bonjour, Quelle est la temperature de la partie aliiments hord congelatiion? merci
Bonjour, l'ancien frigo congélateur doit-il être délivré? Merci
Bonjour mon frigot que j'ai seulement depuis le 31 juillet 2019 givre au fond du frigot et ce que c'est normal? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerai changer l'ampoule mais je ne peux pas démonter le cache au risque de le casser. Comment dois-je procéder. Merci
Bonjour, Je suis très interessée par ce frigo mais j'ai un espace pour le mettre avec une hauteur de 143,2 cm. J'ai peur que ce soit un peu juste... Fait il exactement 143 cm de haut ou est ce qu'il y a un peu de marge dans la taille annoncé? Merci d'... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si il correspond à une famille de 2 adultes 2 enfants sachant qu'on a un autre congélateur et qu'on fait nos courses par semaine et non au mois, merci j'attends vos réponses
Bonjour, est-il possible de placer des bouteilles de 1,5L ou 2L sur la porte du frigo ? Merci d'avance
Bonjour est ce que le congélateur est suffisamment grand et surtout congèle t il correctement les produits ? merci pour votre aide
l'ouverture de la porte est elle interchangeable merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil