Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté PLC161W - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

REPRISE DE L' ANCIEN FRIGO

Bonjour, L' ancien frigo est-il repris ou le débarras est-il à la charge du client ? merci

temperature

Bonjour, Quelle est la temperature de la partie aliiments hord congelatiion? merci

Reprise frigo non degivré

Bonjour, l'ancien frigo congélateur doit-il être délivré? Merci

Répondre
Question résolue

Frigot givre

Bonjour mon frigot que j'ai seulement depuis le 31 juillet 2019 givre au fond du frigot et ce que c'est normal? merci

Comment changer l'ampoule

Bonjour, J'aimerai changer l'ampoule mais je ne peux pas démonter le cache au risque de le casser. Comment dois-je procéder. Merci

Hauteur

Bonjour, Je suis très interessée par ce frigo mais j'ai un espace pour le mettre avec une hauteur de 143,2 cm. J'ai peur que ce soit un peu juste... Fait il exactement 143 cm de haut ou est ce qu'il y a un peu de marge dans la taille annoncé? Merci d'... voir la suite

Corresponds t'il a une famille 2 adultes 2 enfants

Bonjour j'aimerais savoir si il correspond à une famille de 2 adultes 2 enfants sachant qu'on a un autre congélateur et qu'on fait nos courses par semaine et non au mois, merci j'attends vos réponses

Place pour bouteilles

Bonjour, est-il possible de placer des bouteilles de 1,5L ou 2L sur la porte du frigo ? Merci d'avance

avis congelateur

Bonjour est ce que le congélateur est suffisamment grand et surtout congèle t il correctement les produits ? merci pour votre aide

l'ouverture de la porte est elle interchangeable merci

l'ouverture de la porte est elle interchangeable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit