Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

avis congelateur

Bonjour est ce que le congélateur est suffisamment grand et surtout congèle t il correctement les produits ? merci pour votre aide

Consulter les 26 réponses à la question avis congelateur

  • Il y a deux bacs pour le congélateur, pour 2 c'est amplement suffisant... Pour 4 ça dépend effectivement de ce que vous consommez comme surgelés... Concernant la congélation ça a l'air de fonctionner, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de thermostat spécifique au congèlateur. Mon thermomètre donne -16 degrés. Je ne sais pas si c'est suffisant pour congeler des aliments frais (si quelqu'un a une idee)
  • Le congélateur fonctionne très bien. Pour ce qui est de la place il dispose d'un grand bac et d'un plus petit. Pour 1 à 2 personne c'est suffisant.
  • congélateur un peu petit pour une famille mais congèle parfaitement.
  • tout fonctionne parfaitement. il y a de quoi faire avec 3 tiroirs. on est 2 adultes 2 enfants c parfait
  • Tout fonctionne bien. Le congélateur est idéal pour 1personne voir 2 mais pas plus. Il a une très bonne contenance mais avec n'est pas fait pour stocker des provisions pour le mois.
  • Ça congelé bien . Mais pour les glaces ça sera difficile . Ça congelé mais ça surgele pas .
  • Ce qu il faut savoir c est qu il faut diviser par deux le volume du tiroir du bas puisque il y a le moteur derrière . Si non ça congelé bien si tout est bien fermé.
  • Bonjour, il congèle très bien. Par contre pour ce qui est de la taille ça dépend ce que vous voulez. Ya de quoi mettre pas mal de choses, tout dépend de votre utilisation de la congélation (assez pour les glaces l'été et congeler le reste de soupe l'hiver, entre autre bien sûr - pour deux personnes)
  • Bonjour, ça dépends de combien vous êtes et si vous achetez Beaucoup de surgelé, moi seule, j'achète énormément de surgelés et j'avais la place, et niveau congélation c'est niquel le frigo et congélateur marche très bien
  • C'est un très bon congélateur, mais le second bac fait la moitié de la taille du premier. C'est un appareil adapté pour deux personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit