Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

Corresponds t'il a une famille 2 adultes 2 enfants

Bonjour j'aimerais savoir si il correspond à une famille de 2 adultes 2 enfants sachant qu'on a un autre congélateur et qu'on fait nos courses par semaine et non au mois, merci j'attends vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question Corresponds t'il a une famille 2 adultes 2 enfants

  • Bonjour, Non, à mon avis il ne convient qu'à une ou deux personnes. C'est un très bon produit occupant peu d'espace, mais il est forcément petit. Quant aux bacs du congélateur, Le supérieur est de taille correcte, celui du dessous est la moitié plus petit.
  • bonjour, non cet article convient à un couple sans enfant au maximum avec un bébé le congélo est assez grand par contre taille frigo limitée à plus de deux personnes cordialement
  • Bonjour, Pour 4 personnes, il ne me semble pas assez volumineux. Le congélateur est très vite plein.
  • bonjour, je pense que c'est trop petit pour une famille de 4 personnes, meme si les courses se font chaque semaine a moins de consommer peu de produits frais
  • Bonjour pour moi non pour votre famille un peu étroit
  • Trop juste pour une famille. Plutôt pour personne seule ou couple.
  • Bonjour, Trop petit pour une famille de 4 que c soit congelateur ou refrigerateur. Je l avais acheté etant seule.
  • Bonjour, cela va dépendre de votre consommation de produit frais, car il vous faut prendre aussi en compte de la faible capacité pour les liquides. Je vis seul et pourtant cela ne suffit pas coté boisson et bac à légume. Je crains qu'il ne vous faut prendre la contenance au dessus
  • BONJOUR, non trop petit pour une famille de 4, je suis seule
  • Bonjour, Je vous recommanderais d'acheter un frigo un peu plus grand tout de même. Celui-ci est très pratique pour deux personnes mais je ne pense pas pour quatre. Sinon la marque est bonne, je ne peux que la recommander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit