Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

Corresponds t'il a une famille 2 adultes 2 enfants

Bonjour j'aimerais savoir si il correspond à une famille de 2 adultes 2 enfants sachant qu'on a un autre congélateur et qu'on fait nos courses par semaine et non au mois, merci j'attends vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question Corresponds t'il a une famille 2 adultes 2 enfants

  • En tant que réfrigérateur c est vraiment juste pour quatre personnes
  • Bonjour, j'ai utilisé ce réfrigérateur pendant 1 année pour 2 adultes sans enfant et je faisais mes courses toutes les 2 semaines. Ça passait c'était un peu juste quelquefois mais bonne utilisation. Apres ça fait un peu plus grand que le mini frigidaire et il est bien conçu mais comme vous n'avez pas besoin de congélateur, je trouve cela un peu dommage (quoique si vous l'utilisez pour des petits surplus ça peut être intéressant...). À voir si cela n'est pas plus judicieux de prendre juste un frigidaire sans congélateur, mais pour moi c'est possible !!! Tout dépend du besoin de place...
  • Il correspond parfaitement ... surtout pour des courses hebdomadaires
  • Partie frigidaire trop petit à mon goût ( et je suis seule )
  • Pour ma part on vit avec, deux adultes et trois enfants, c'est notre seul électroménager pour le froid et on a jamais de problème de crise du logement à l'intérieur :)
  • Ça dépend de vos habitudes de consommation. S Mais ça me paraît presque "juste. Nous sommes deux et c'est parfait
  • Je confirme, ce réfrigérateur est de "faible encombrement", idéal pour les petites cuisines. Peut suffire pour 2 personnes, mais pas pour une famille de 4.
  • Trop juste a mon avis. Bien pour 2 a 3 personnes, pas plus
  • Bonjour, je pense pouvoir dire non. Clairement il est trop juste.
  • Bonjour, je pense qu'il est trop petit pour une famille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit