Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigot givre

Question résolue

Bonjour mon frigot que j'ai seulement depuis le 31 juillet 2019 givre au fond du frigot et ce que c'est normal? merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigot givre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui c'est normal si vous avez réglé le froid assez fort ! Jusqu'au niveau 3 ça va après à partir de 4 ça givre sur la paroi du fond ! Cordialement

  • Bonjour,

    Peut-être que vous avez mis le thermostat trop fort. Ou quelque chose de chaud ? Baissez le thermostat au minimum, videz le, et essuyez le bien partout pour qu'il soit bien sec. Ensuite remettez tout et le thermostat à 2. Moi je laisse à 2.

    J'espère que ces conseils vous aideront.

    Bonne journée

  • Même chose sur notre frigo avec ce modèle. Il faut bien adapter la puissance

  • Bonjour non cela n est pas normal la seule fois où cela me l a fait c est quand ma fille a mal fermé le frigot mais moi il est beaucoup plus vieux que le votre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit