Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

Hauteur

Bonjour, Je suis très interessée par ce frigo mais j'ai un espace pour le mettre avec une hauteur de 143,2 cm. J'ai peur que ce soit un peu juste... Fait il exactement 143 cm de haut ou est ce qu'il y a un peu de marge dans la taille annoncé? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur

  • Bonjour, 143cm à l'arrière et 1 cm de plus à l'avant dû effectivement à la hauteur de la porte . Garder à l'esprit qu 'il faudra peut-être régler la hauteur avec les pieds si le sol n'est pas droit !
  • Bonjour, chez moi il fait pile 143,5 cm, mais en effet les pieds sont réglables, ils se vissent et dévissent pour être plus ou moins hauts, afin que le frigo ne soit pas bancal si le sol n'est pas régulier, vous pouvez donc jouer là-dessus pour qu'il soit le plus bas possible.
  • Il fait 143,5 cm de hauteur depuis le sol : la porte est plus haute d'environ 3 millimètres que le bloc frigo (vous le verrez en agrandissant la photo de l'appareil, sur le site). Il est peut-être possible de jouer sur la hauteur des "pieds" : à voir avec le vendeur.
  • Bonjour Oui je serais bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit