Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

Place pour bouteilles

Bonjour, est-il possible de placer des bouteilles de 1,5L ou 2L sur la porte du frigo ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Place pour bouteilles

  • 1.5 l c'est possible! mais attention , la capacité de ce frigo est vraiment réduite c'est bien pour une personne seule à deux c'est déjà plus compliqué!!
  • Bonjour, Vous pouvez placer des bouteilles de 1,5L Max.
  • Bonjour. Pour les bouteilles d'1,5 l pas de problèmes. 2 l je ne sais pas.
  • Oui ça rentre.
  • Bonjour, il est possible de placer des bouteilles d'un litre ou 2 litres, mais à ce moment là les deux autres compartiments de la porte du frigidaire deviennent très petits en hauteur.
  • Non c est le défaut de ce frigo pas de grande bouteille maxi 1 l et pas trop large .
  • Bonjour Oui pour 1.5l 2 l je ne pense pas
  • Bonjour, oui la 1,5 l passe dans le rangement de la porte, pour la 2 l elle y va, mais reste au dessus du rangement, elle ne descend pas dans le compartiment
  • Bonjour, Oui la 1,5L rentre en déplaçant les autres étagères de la porte. Par contre les 2L je ne suis pas sûre.
  • Désolé, je n'ai pas de Proline mais un Electrolux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit