Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

18 questions sur la communauté PLC 283 WD - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Laver le bac à eau?

Bonjour, Est ce possible de retirer le récipient qui contient l'eau du distributeur (pour le laver dans l'évier par exemple.) ? Merci d'avance pour votre réponse.

distributeur d'eau

Bonjour, ce réfrigérateur possède t il un réservoir d'eau ou faut il le brancher sur une arrivée d'eau? Merci de vos réponses.

Roulettes?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il possède des roulettes ou quelque chose du genre qui facilite son déplacement éventuel dans une autre pièce? Merci.

Air ventile brasse ou statique

Bonjour, Quelle ventilation svp? merci

Fuite distributieur eau

bonjour J’ai une fuite au niveau du distributeur d’eau et impossible de réussir à le revisser ou dévisser pour l’enlever et le remettre correctement Help .... merci

Degivrage automatique?

Bonjour, est-ce que ce frigo congélateur à le dégivrage automatique niveau congélateur. Cordialement

Porte intervertible

Bonjour, ce réfrigérateur a-t-il la possibilité d'inverser le sens d'ouverture des portes ? Merci

Ce réfrigérateur est il bruyant ?

Bonjour, Ce réfrigérateur est il bruyant car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte sur salon. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit