Laver le bac à eau?
Bonjour, Est ce possible de retirer le récipient qui contient l'eau du distributeur (pour le laver dans l'évier par exemple.) ? Merci d'avance pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce possible de retirer le récipient qui contient l'eau du distributeur (pour le laver dans l'évier par exemple.) ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, ce réfrigérateur possède t il un réservoir d'eau ou faut il le brancher sur une arrivée d'eau? Merci de vos réponses.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il possède des roulettes ou quelque chose du genre qui facilite son déplacement éventuel dans une autre pièce? Merci.
bonjour J’ai une fuite au niveau du distributeur d’eau et impossible de réussir à le revisser ou dévisser pour l’enlever et le remettre correctement Help .... merci
Bonjour, est-ce que ce frigo congélateur à le dégivrage automatique niveau congélateur. Cordialement
Bonjour, ce réfrigérateur a-t-il la possibilité d'inverser le sens d'ouverture des portes ? Merci
Bonjour, Ce réfrigérateur est il bruyant car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte sur salon. Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil