PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

Ce réfrigérateur est il bruyant ?

Bonjour, Ce réfrigérateur est il bruyant car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte sur salon. Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Ce réfrigérateur est il bruyant ?

• Bonjour, Pas du tout , j'ai acheté ce réfrigérateur cet été pour le mettre dans la pièce principale qui fait cuisine et salon et j'en suis très satisfaite.
  • Ce frigo est bien silencieux, seul bémol le distributeur d'eau qui n'est pas pratique et limite le rayonnage bouteilles.
  • Je le trouve pas bruyant pour un frigo
  • Non pas du tout il est ds une cuisine ouverte
  • Acheté en début d'année je confirme qu'il ne fait pas de bruit. Le mien est dans une cuisine indépendante mais il conviendrait parfaitement pour une cuisine ouverte.
  • Non, il n est pas brusant. Il est dans une cuisine ouverte et il ne me dérange absolument pas.
  • Non il est dans la pièce ou dors ma fille, pas de soucis. Par contre le distributeur d’ C’est juste un réservoir à remplir soit même pas relié au réseau d’ea, c’est dommage.
  • Bonjour non ce réfrigérateur n'est pas bruyant. je l'est mis dans mon studio de 35 m2, et il est très discret, rien à dire
  • Bonjour, également très satisfaite. Il est aussi dans une cuisine ouverte. Aucun bruit.
  • Bonjour oui effectivement cet appareil est tres bruant à mon grand regret Et de tres petite capacité contrairement à l images