Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Ce réfrigérateur est il bruyant ?

Bonjour, Ce réfrigérateur est il bruyant car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte sur salon. Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Ce réfrigérateur est il bruyant ?

  • Bonjour, Pas du tout , j'ai acheté ce réfrigérateur cet été pour le mettre dans la pièce principale qui fait cuisine et salon et j'en suis très satisfaite.
  • Ce frigo est bien silencieux, seul bémol le distributeur d'eau qui n'est pas pratique et limite le rayonnage bouteilles.
  • Je le trouve pas bruyant pour un frigo
  • Non pas du tout il est ds une cuisine ouverte
  • Acheté en début d'année je confirme qu'il ne fait pas de bruit. Le mien est dans une cuisine indépendante mais il conviendrait parfaitement pour une cuisine ouverte.
  • Non, il n est pas brusant. Il est dans une cuisine ouverte et il ne me dérange absolument pas.
  • Non il est dans la pièce ou dors ma fille, pas de soucis. Par contre le distributeur d’ C’est juste un réservoir à remplir soit même pas relié au réseau d’ea, c’est dommage.
  • Bonjour non ce réfrigérateur n'est pas bruyant. je l'est mis dans mon studio de 35 m2, et il est très discret, rien à dire
  • Bonjour, également très satisfaite. Il est aussi dans une cuisine ouverte. Aucun bruit.
  • Bonjour oui effectivement cet appareil est tres bruant à mon grand regret Et de tres petite capacité contrairement à l images

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit