Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Ce réfrigérateur est il bruyant ?

Bonjour, Ce réfrigérateur est il bruyant car je souhaite le mettre dans une cuisine ouverte sur salon. Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Ce réfrigérateur est il bruyant ?

• Bonjour, je peux vous dire, que non il ne fait pas de bruit, nous l'avons mis dans une cuisine ouverte sur salon, nous vivons dans un 30m2, et on ne le remarque même pas. Nous en sommes très satisfait.
  • Je l’ai depuis quelques mois et il n’est pas très bruyant honnêtement. Je le recommande. Seul point négatif pas super spacieux mais point de vue qualité prix c’est très bien.
  • Non il n’est pas bruyant bonne soirée
  • Bonjour. Non le frigo ne fait pas de bruit. Il est egalement dans une cuisine ouverte sur le salon. Le seul petit defaut qu on pourrait lui trouver c'est que les tiroirs de congelation sont un peu petits. Sinon il est parfait en tt point
  • non il n 'est pas bruyant , meme si il est dans ma cuisine je ne l'entends pas du tout
  • Bonjour ! Absolument pas Linda. Il conviendra à votre projet !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit