Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

18 questions sur la communauté PLC 283 WD - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Livret d'utilisation

Bonjour, nous venons d'être livré d'un réfrigérateur PLC 283 WD Nous n'avons pas la notice technique, merci de nous la faire parvenir

Fuite d'eau

Bonjour, fuite d'eau à l'intérieur du réfrigérateur ? Comment l'arrêter ? Merci

est-ce un no frost ?

bonjour ce combiné a t-il la fonction no frost/anti-givre ? merci

changer ouverture de portes

Bonjour, qui le fait? le livreur ou fait en magasin? merci de partager vos expériences

Problème de chauffe

Bonjour, j'ai ce frigo depuis 3 semaines et j'ai constate que les parois latérales chauffent par moment. Est ce normal? Merci pour votre aide

Réfrigérateur neuf

Bonjour, je viens d'être livrée de mon réfrigérateur, il est en marche depuis 3h30, les parois extérieurs gauche et droite du réfrigérateur sont chaudes, est ce normal ??? en vous remerciant

Rangement des bouteilles dans la porte

Bonjour, combien de bouteilles (type lait ou soda) peut-on ranger dans le bas de la porte. Le récipient d'eau prend-il beaucoup de place sur cet espace-là ? Merci d'avance de votre réponse

Question résolue

Givre sur paroi du fond Frigo Proline PLC 283 WD SL

BonjourUne épaisse couche de givre sur paroi du fond de mon tout nouveau frigo, on m'a dit que c'était normal, mais je n'ai vu ça nulle part ailleurs... merci de vos lumières

Dimensions

Bonjour hauteur exacte svp.Merci

Electricité qui saute

Bonjour, J'ai récemment acheter ce Frigo et il semble qu'il fasse sauter l'électricité, mais pas de immédiatement (1 à 2 fois par jour, parfois moins, parfois plus). Quelqu'un à t'il eu ce problème ? Une solution ? Merci d'avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit