Livret d'utilisation
Bonjour, nous venons d'être livré d'un réfrigérateur PLC 283 WD Nous n'avons pas la notice technique, merci de nous la faire parvenir
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, nous venons d'être livré d'un réfrigérateur PLC 283 WD Nous n'avons pas la notice technique, merci de nous la faire parvenir
Bonjour, fuite d'eau à l'intérieur du réfrigérateur ? Comment l'arrêter ? Merci
bonjour ce combiné a t-il la fonction no frost/anti-givre ? merci
Bonjour, qui le fait? le livreur ou fait en magasin? merci de partager vos expériences
Bonjour, j'ai ce frigo depuis 3 semaines et j'ai constate que les parois latérales chauffent par moment. Est ce normal? Merci pour votre aide
Bonjour, je viens d'être livrée de mon réfrigérateur, il est en marche depuis 3h30, les parois extérieurs gauche et droite du réfrigérateur sont chaudes, est ce normal ??? en vous remerciant
Bonjour, combien de bouteilles (type lait ou soda) peut-on ranger dans le bas de la porte. Le récipient d'eau prend-il beaucoup de place sur cet espace-là ? Merci d'avance de votre réponse
BonjourUne épaisse couche de givre sur paroi du fond de mon tout nouveau frigo, on m'a dit que c'était normal, mais je n'ai vu ça nulle part ailleurs... merci de vos lumières
Bonjour, J'ai récemment acheter ce Frigo et il semble qu'il fasse sauter l'électricité, mais pas de immédiatement (1 à 2 fois par jour, parfois moins, parfois plus). Quelqu'un à t'il eu ce problème ? Une solution ? Merci d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil