Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

changer ouverture de portes

Bonjour, qui le fait? le livreur ou fait en magasin? merci de partager vos expériences

Consulter les 9 réponses à la question changer ouverture de portes

• Bjr. Choix fait à la commande. Si modif voir avec service client avant livraison.

• Préciser à la commande, sinon demander au service client.

• Il vaut mieux en parler lors de l achat avec le Vendeur la question ne s est pas posé

• Bonjour,le livreur vous demandera de quel côté vous voulez la porte

• vous sélectionné lors de votre achat de quel côté vous souhaité avoir la porte et il sera livré comme vous l'avez choisi.

• Bjr..moi c'est le livreur qui m'a changé la porte

• Non je ne pense que le livreur le fasse j'ai commandé juste le bon côté d'ouverture souhaité

j'ai eu un autre frigo mon fils a démonté en un tour de main c'est pas très compliqué quand on sait se servir de ses doigts

demandé par avance s'il peut le faire

• A la commande, j'ai précisé dans quel sens devait s'ouvrir la porte. La porte est livré déjà dans le bon sens

• Aucune idée désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit