Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

changer ouverture de portes

Bonjour, qui le fait? le livreur ou fait en magasin? merci de partager vos expériences

Consulter les 9 réponses à la question changer ouverture de portes

  • Bjr. Choix fait à la commande. Si modif voir avec service client avant livraison.

  • Préciser à la commande, sinon demander au service client.

  • Il vaut mieux en parler lors de l achat avec le Vendeur la question ne s est pas posé

  • Bonjour,le livreur vous demandera de quel côté vous voulez la porte

  • vous sélectionné lors de votre achat de quel côté vous souhaité avoir la porte et il sera livré comme vous l'avez choisi.

  • Bjr..moi c'est le livreur qui m'a changé la porte

  • Non je ne pense que le livreur le fasse j'ai commandé juste le bon côté d'ouverture souhaité

    j'ai eu un autre frigo mon fils a démonté en un tour de main c'est pas très compliqué quand on sait se servir de ses doigts

    demandé par avance s'il peut le faire

  • A la commande, j'ai précisé dans quel sens devait s'ouvrir la porte. La porte est livré déjà dans le bon sens

  • Aucune idée désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit