Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Rangement des bouteilles dans la porte

Bonjour, combien de bouteilles (type lait ou soda) peut-on ranger dans le bas de la porte. Le récipient d'eau prend-il beaucoup de place sur cet espace-là ? Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 20 réponses à la question Rangement des bouteilles dans la porte

  • effectivement le récipient d'eau prend pas mal de place, surtout si comme moi on l'utilise pas

  • Bonjour,

    Le récipient à eau prend de la place en effet mais pas tant que ça...

    Il est possible de ranger deux bouteilles de sodas par exemple (de part et d'autre du récipient à eau), d'autres plus petites bouteilles peuvent passer au centre.

    Bonne journée


  • Bonjour je dirais 5 environ et le bac ne prend ne prend pas particulièrement de place mais je n'utilise pas le bac car je ne le trouve pas très hygiénique avec l'eau restant au fond

  • On peut ranger 2 bouteilles normales de chaque côté et 2 petites.

  • Bonjour , on peut mettre 5-6 bouteilles environ . Le récipient d eau prend un peu de place mais ce n est pas si gênant que ça . Un an que j ai ce frigo et tout va bien il fonctionne bien . Je ne me suis quasiment jamais servi du récipient d eau par contre donc je ne peux pas vous indiquer si il marche bien ou pas ...

  • Voilà ce qu'en ca donne ! :)

  • de chaque coté une bouteille 1,5 l et au milieu 3 bricks : lait jus de fruit gaspacho à cette saison;

    J'apprécie cette réserve d'eau fraîche toute la journée, je n'achète plus d'eau en bouteille depuis que j'ai ce frigo;

  • Bonjour,

    le compartiment a une capacité de 4-5 bouteilles. Le distributeur d'eau n'est pas très imposant il a une capacité d'un peu plus de 2L

  • 2 grosses bouteilles type bouteilles d'eau 2 litre et 2 ou 3 bouteille plus fine au milieu.Voilà ^^ si non le réfrigérateur est top !
  • bonjour j ai en bas de la porte 3 bouteilles de sirop et une bouteille de soda. Non le récipient d eau ne prend pas bcp de place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit