Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Rangement des bouteilles dans la porte

Bonjour, combien de bouteilles (type lait ou soda) peut-on ranger dans le bas de la porte. Le récipient d'eau prend-il beaucoup de place sur cet espace-là ? Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 20 réponses à la question Rangement des bouteilles dans la porte

  • Bonjour vous pouvez avoir 3/4 grande bouteille je pense et après des petit produit

    Et non l'emplAcement du bac à eau ne gêne en rien

    très bon produit pour l'instant et le SAV très réactif et compétent

  • Bjr, on mets 5 bouteilles ds la porte. Le reservoir eau prends la place d'une etagere ds la porte mais ce n'est pas une gêne

    Tres bon rapport qualité/prix

  • Bonjour,


    Après livraison, le frigo était bien trop petit, justement pour le rangement des bouteilles car le réservoir d'eau prenait trop de place, j'ai donc opté pour un autre modèle..

  • Bonjour

    en bas de la porte, on peut ranger 2 bouteilles .

  • Lait un peu plus car moins imposante que les sodas quoi qu'il en soit peu de place pour les bouteilles


  • Une petite photo qui j'espère vous éclairera.

  • Bonjour,

    Seulement deux vraies bouteilles peuvent être rangées.

    il est possible de rajouter deux/trois bouteille plus petite (50cl voir 1 litre).

    C'est un réservoir de 2,5 litres, d'un encombrant normal.

    Cordialement.

  • Bonjour, on peut déposer 2 à 4 bouteilles d'1L dans la porte, et des bouteilles plus "minces" au milieu car il y a moins d'espace à cause du renfoncement permettant de se servir de l'eau fraiche sur le devant de la porte ;

  • Bonjour , environ 4 bouteilles peuvent être rangées dans le bas de la porte

    piur le coup le récipient d'eau ne prend pas trop de place à mon goût

  • Dans le mien je peux mettre 3 bouteilles de lait d un litre au milieu et une bouteille d un litre et demi a chaque extrémité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit