Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Givre sur paroi du fond Frigo Proline PLC 283 WD SL

Question résolue

Bonjour
Une épaisse couche de givre sur paroi du fond de mon tout nouveau frigo, on m'a dit que c'était normal, mais je n'ai vu ça nulle part ailleurs... merci de vos lumières

Consulter les 10 réponses à la question Givre sur paroi du fond Frigo Proline PLC 283 WD SL

  • Réponse jugée utile

    J'ai une petite serie de goutte givrée dans le fond de ce frigo. Mais rien de choquant. La puissance est entre 4,5 et 5 et chez moi en ce moment il faut environ 28°

    Regarde du coté de la puissance, et vérifié aussi que la porte ferme bien.

  • Bonjour,

    Oui pour moi aussi je pense qu'il force trop car il fait chaud dehors.. essayez de ne pas le laisser trop longtemps ouvert!

    Cdt


  • Bonjour, pour ma part petite couche de givre également, frigo acheté il y a 1 an..

  • bonjour pas de soucis avec le mien, je trouve juste que les parois sont toujours chaudes.

  • Oui même problème pour moi. Mon frigo est sous garantie et j'ai prévu d'appeler le vendeur pour avoir des réponses car cela givre les aliments dans le fond des étagères.

  • J'ai le même problème cela ne me parait pas normal les livreurs m'ont dit de le mettre sur 3 je vais tenter sur 2 pour voir autrement je vais le débrancher pour faire écouler cette glace



  • Bonjour, il y a également du givre au fond de mon frigo, malgré les changements de temperatures pour voir si ça part.

  • Vu vos réponses, il y a différents scenarios, donc pas de règle pour le même produit... si avec 4,5 ou 5 vous n'avez qu'une petite série de gouttes, et moi à 3 une couche épaisse de givre, y a qc qui ne va pas. Je vais rappeler le SAV, j'ai déjà appelé et on m'a pris de haut...

  • Effectivement j ai le même probleme. Je l ai déjà signalé, en plus ils se sont déplacés. Le problème viendrait du fait qu'aucun produit ne doit toucher le fond du frigo.??? .. Moi je vais les rappeler cette semaine. Déçu par cet achat. Je l ai depuis plus d un an. Je pense qu il n ait plus garanti...

  • Bonjour j'ai eu exactement la même chose après l'appel au SAV le conseiller m'a expliqué que ça arrive lorsqu'on colle des choses sur la paroi du fond j'ai fait attention et en effet plus jamais ce bloc de glace

    En espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit