Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Porte intervertible

Bonjour, ce réfrigérateur a-t-il la possibilité d'inverser le sens d'ouverture des portes ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Porte intervertible

  • Bonjour oui ce réfrigérateur est doté d'un système facile pour intervenir le sens d'ouverture des portes. Je vous le recommande vraiment. Silencieux, rapide , modifiable de l'intérieur, vraiment bien agencé, 2l d'eau pour le réservoir qui doit être rechargé, adaptable à l'intérieur et grande capacité au niveau des rangements de la porte (Petit pot, ou gros pot de cornichons, sauce, confiture,etc..) la possibilité de ranger en bas de la porte les bouteilles 2grandes bouteille au extrémités 2/3petite bouteille au milieu, la partie congélateur est parfaitement adapté au produits et paquetage que l'on trouve en grande surface. 3 compartiments assez grand qui givre très rapidement. Bouton intérieur pour programmer le frais dans la partie haute et le congélateur a un système séparé évidemment autonome. ça capacité de réfrigération peut être programmée à 7 mais pour vous donner une idée actuellement nous sommes 2 et nous pourrions en mettre pour 3/4 personnes en nourriture, et pour un remplissage moyen je l'ai programmé à 4/5.pour savoir si la température est ok pour conserver vos aliments vous devais regarder la languette en bas à droite à l'intérieur qui marque OK qq la température est bonne celon le remplissage et la température de votre pièce où se trouve évidemment ce frigo. Il y a deux parties intérieur celle du haut pour les aliments frais et sec et plus bas frais humide. Cordialement
  • Oui. Vous pouvez d'ailleurs demander l'ouverture par la droite ou gauche lors de votre commande et il sera livré ainsi. Pour ma part il s'ouvre à droite, à l'inverse la photo. Et si besoin, vous avez le mode d'emploi pour faire un changement vous même, mais ils recommandent qu'un technicien ou l'agent agrée le fasse.
  • Oui à l'achat est demandé quelle sens voulez vous pour l'ouverture de porte.
  • Bonjour et tout d'abord bonne année à vous. Quand j'ai acheté ce réfrigérateur on m'a demandé si je voulais l'ouverture à droite ou à gauche. Donc, c'est possible.
  • bonsoir oui sans problème; tout est noté sur le mode d'emploi
  • Bonjour, au moment de la commande, j'ai eu l'option pour choisir de quel côté je voulais mon ouverture de porte
  • Bonjour, oui la porte est réversible, j'ai d'ailleurs lors de la commande demandé à inverser le sens d'ouverture et il m a bien été livré modifié.
  • Oui il est possible d’inverser le sens des portes très bon produits nous en sommes tres satisfaits
  • Bonjour, oui c’est possible
  • oui j' avais le choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit