Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 283 WD

PLC 283 WD

Voir la description

Volume 267 litres - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Electricité qui saute

Bonjour, J'ai récemment acheter ce Frigo et il semble qu'il fasse sauter l'électricité, mais pas de immédiatement (1 à 2 fois par jour, parfois moins, parfois plus). Quelqu'un à t'il eu ce problème ? Une solution ? Merci d'avance,

Consulter les 14 réponses à la question Electricité qui saute

  • Bonjour, pas de souci pour moi non plus! Vous devriez contacter votre fournisseur d'énergie et lui demander de vous passer sur une puissance au dessus. Si la puissance électrique du compteur est sous-estimée, vous risquez d'être gêné au quotidien, car "les plombs vont sauter" régulièrement. A chaque fois que vous mettrez en marche plusieurs appareils électriques et que la puissance souscrite sera dépassée, le disjoncteur coupera l'alimentation électrique du logement. 
  • Bonjour, moi de mon côté, jamais eu de soucis...
  • J'ai pas se problème change de prise ou regarde le compteur si le plomb est encore bon
  • Bonjour, Aucun problème avec ce frigo. Bonne journée
  • Bonjour, aucun problème avec ce frigo. Si vous l'avez branché directement sur une prise murale et que votre compteur continue à disjoncter, c'est qu'il y a une malfaçon. Si vous êtes dans les temps pour la garantie, faites-le changer ! Bonne journée !
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis plus d'un an et je n'ai pas eu ce souci électrique une seule fois. Il est branché directement à une prise murale. Sans multiprises. Et il y a beaucoup d'appareils branchés dans ma cuisine.
  • Bonsoir. N ai jamais rencontré ce problème. Peut être devriez vous vérifier que il n y a pas une surcharge électrique si plusieurs appareils machines fonctionnent en même temps ?
  • Bonjour, Vérifiez bien qu'il soit branché à une prise murale (sans triplette) Ensuite mon conseil est de changer les fusibles de l'installation électrique.
  • Pas acheté depuis longtemps.... Fin janvier. Pas de problèmes particuliers....
  • Pour moi fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit