Décongélation
Bonjour, Peut-on décongeler le congélateur SANS éteindre le frigidaire car c'est mon problème avec mon combiné actuel ? Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Peut-on décongeler le congélateur SANS éteindre le frigidaire car c'est mon problème avec mon combiné actuel ? Merci de votre réponse
Bonjour, Est il possible de poser un micro ondes sur le réfrigérateur? Merci.
Bonjour, J'ai acheté ce produit depuis presque 2 ans, aucun souci jusqu'à maintenant, mais ayant acheté un thermomètre spécial pour congélateurs, je m'étonne de voir qu'il affiche plutôt autout de -10°C que les -18°C requis pour une congélation optimal... voir la suite
bonjour J ai déménagé et depuis mon déménagement mon frigo ne fait plus autant de fraicheur au début il était à 3 niveau de température maintenant à 7 mais même le congelo ne congelé pas correctement une solution pour moi svp merci
Bonjour, Quel est la température idéal à régler , je viens de l’acheter ! Merci d’avance
Bonjour, L’arrière du frigo tout en bas, est ce normal que se soit ouvert et rien ne cache tout les câbles, le « moteur »? merci
Bonjour, est-il possible de connaitre la taille du frigo et du congélateur svp? Le frigo est-il suffisant pour une famille de 4? Merci de vos réponses
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer le sens d'ouverture des portes. Merci par avance.
Bonjour, j'aimerai savoir comment est le cordon de ce réfrigérateur, c'est à dire sa longueur et son type de branchement. Merci d'avance !
Bonjour, Comment est l'arrière du frigo s'il vous plait ? Les serpentins / grilles sont-elles apparentes ou cachés ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil