Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

24 questions sur la communauté PLC 242 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Décongélation

Bonjour, Peut-on décongeler le congélateur SANS éteindre le frigidaire car c'est mon problème avec mon combiné actuel ? Merci de votre réponse

Micro-ondes sur le frigo ?

Bonjour, Est il possible de poser un micro ondes sur le réfrigérateur? Merci.

Température compartiment congélateur ?

Bonjour, J'ai acheté ce produit depuis presque 2 ans, aucun souci jusqu'à maintenant, mais ayant acheté un thermomètre spécial pour congélateurs, je m'étonne de voir qu'il affiche plutôt autout de -10°C que les -18°C requis pour une congélation optimal... voir la suite

Fraicheur

bonjour J ai déménagé et depuis mon déménagement mon frigo ne fait plus autant de fraicheur au début il était à 3 niveau de température maintenant à 7 mais même le congelo ne congelé pas correctement une solution pour moi svp merci

Température

Bonjour, Quel est la température idéal à régler , je viens de l’acheter ! Merci d’avance

Arrière frigo

Bonjour, L’arrière du frigo tout en bas, est ce normal que se soit ouvert et rien ne cache tout les câbles, le « moteur »? merci

Taille ? et Espaces ?

Bonjour, est-il possible de connaitre la taille du frigo et du congélateur svp? Le frigo est-il suffisant pour une famille de 4? Merci de vos réponses

Ouverture portes

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer le sens d'ouverture des portes. Merci par avance.

fil et branchement

Bonjour, j'aimerai savoir comment est le cordon de ce réfrigérateur, c'est à dire sa longueur et son type de branchement. Merci d'avance !

ARRIERE DU FRIGO

Bonjour, Comment est l'arrière du frigo s'il vous plait ? Les serpentins / grilles sont-elles apparentes ou cachés ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit