Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

24 questions sur la communauté PLC 242 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Support œufs et glaçon congélation

Bonjour Ce frigo nous a été livré hier et on remarque l’absence du support pour les œufs et des glaçons pour le congélateur est ce normal merci

Autonomie?

Bonjour, quelle est l'autonomie de ce réfrigérateur en cas de coupure de courant? Merci

Joints congélateur & réfrigérateur PROLINE PLC242

Bonjour, J'aimerais changer les joints sur mon réfrigérateur/congélateur PROLINE PLC242. Savez vous ou je peut trouver des joints compatible?Merci

Question résolue

parois chaudes

bonjoiur je viens d'acheter un réfrigérateur proline Depuis quatre heures de marche ses parois sont très chaudes Est ce normal ?

Eau/Liquide sous le bac à légume + au sol

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai de l'eau / liquide qui est logé et qui grimpe (j'éponge tous les jours presque) sous le bac à légume et de l'eau sort de dessous le congélateur également et j'ai des flaques dans ma cuisine .. Le frigo est pr... voir la suite

Question résolue

Changement thermostat

Bonjours à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment démonter le thermostat. Le SAV me dit qu'il faut que je le change moi-même car la réparation à domicile me coutera le prix du réfrigérateur. J'ai dévissé la vis mais je n'arrive pas à d... voir la suite

Compatible avec une colonne ikea type metod

Bonjour,ce combiné peut s'encastrer dans les meubles ikea ?merci.

Y a t’il une lampe dans le frigo?!

BonjourJe viens d’être livré ce frigo mais soit la lampe ne fonctionne pas soit il n’y a pas de lampe...?Merci

Sifflement aigu

Bonjour, j'ai acheté ce produit et au bout de quelques mois il s'est mis à émettre un sifflement très aigu, j'ai dû le couper. A quoi cela peut-il être dû ??? Merci!

Ancien appareil

bonjour J'aimerais simplement savoir si les livreurs reprennent l'ancien frigo et si c'est gratuit merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit