Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

Sifflement aigu

Bonjour, j'ai acheté ce produit et au bout de quelques mois il s'est mis à émettre un sifflement très aigu, j'ai dû le couper. A quoi cela peut-il être dû ??? Merci!

Consulter les 6 réponses à la question Sifflement aigu

  • Bonjour, je ne peux pas vous éclairer, car j'ai acheté ce frigo pour mon fils. Par contre, votre produit doit être garanti 2 ans. Il faut contacter le SAV. Bonne journée..

  • Pas eu ce genre de problème, dsl

  • Bonjour, sans doute un coup de pas-de-bol sur le compresseur qui siffle... J'espère qu'il est encore sous garantie. Dans le cas contraire, ce n'est pas vraiment bon signe.

    Cdt

  • Bonjour, je n'ai jamais entendu de sifflement.Cdt

  • Jusqu'ici tout va bien ....A voir si le vôtre est toujours sous garantie. C'est certain que Proline est une sous marque !

  • Bonjour, je ne sais pas. j'ai acheté le mien en juillet 2018. jusqu'ici tout va bien. bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit