Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

Ancien appareil

bonjour J'aimerais simplement savoir si les livreurs reprennent l'ancien frigo et si c'est gratuit merci

Consulter les 24 réponses à la question Ancien appareil

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Oui, ils reprennent l'ancien frigo gratuitement. Il faut juste le préciser lors de la commande ( on vous demande s'il faut le reprendre ).
  • Bonjour, oui bien sûr repris et gratuit.
  • Oui, ils ont repris gratuitement mon ancien frigo.Par contre, je ne me souviens plus s'il fait le signaler à la commande. Mais de toute façon, reprendre l'ancien appareil est obligatoire.
  • Merci à tous. J'ai bien eu la réponse à ma question, à savoir qu'ils reprennent bien l'ancien frigo et que seule la livraison est payante.
  • Bonjour, oui ils reprennent et ces gratuit, cordialement
  • Oui il suffit de les avertir à la commande
  • Si vous choisissez l'option.
  • Oui ne vous inquietez pas. Ils reprennent l'ancien frigo. Gratuitement.
  • oui gratuit il reprenne
  • Oui, les livreurs reprennent l'ancien appareil à condition toutefois d'avoir coché la case au moment de la commande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit