Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

Changement thermostat

Question résolue

Bonjours à toutes et à tous,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment démonter le thermostat. Le SAV me dit qu'il faut que je le change moi-même car la réparation à domicile me coutera le prix du réfrigérateur. J'ai dévissé la vis mais je n'arrive pas à déclipser le cache.

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Changement thermostat

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le support du thermostat après avoir retiré les vis de fixation il doit être clipser ou vissé, (il se peut qu'il y est des caches en plastique) sur la paroi et parfois il est coincé par la mousse d'isolation il faut donc forcer modérément pour le sortir de son logement et ensuite vous aurez accès au thermostat. Cordialement
  • Bonsoir, je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai acheté ce frigo mais c'était pour mon fils qui est étudiant, désolé. Bonne soirée..

  • Merci pour la réponse de Pierre-Yves. Je n'ai pas encore essayé ce démontage car je me suis aperçu que le thermostat fonctionnait encore. Je suis en train de le tester. Je vous communiquerai les résultats pour savoir si les variations de température dans le congélateur proviennent du thermostat ou d'une autre cause

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit