Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

Ouverture portes

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer le sens d'ouverture des portes. Merci par avance.

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture portes

  • je me souviens avoir dû répondre à la question du sens d'ouverture que nous souhaitions avant la livraison
  • oui mais il faut le demander a la commande
  • Bonjour, Il faut choisir le sens d'ouverture des portes à la commande et ensuite il est tout à fait possible de rechanger le sens d'ouverture, tout est bien expliqué dans le manuel d'utilisation :) Cordialement
  • Bonsoir, pour moi cela parait possible mais il faut changer les charnieres et une partie de la porte ainsi que le couvercle de protection sur le dessus du frigo. En gros pour un bricoleur cela doit être faisable. J'espère que cette réponse vous aidera
  • A la commande j'ai demandé les charnières à gauche; ce produit est dans ma résidence secondaire et je ne me rappelle plus si on peut les inverser nous même.
  • Bonjour, quand vous achetez chez eux , precisez juste dans quel sens vous voulez l ouverture du battant. C est ce que j ai fait.
  • Bonjour, oui, il est possible de changer le sens d'ouverture des portes. Bonne fin de journée
  • Bonjour, je ne sais pas du tout mais vous devriez voir cela avec le vendeur, se serait mieux
  • Bonjour, Oui, tout à fait. Nous l’avons demandé à la commande et la nôtre s’ouvre sur la gauche.
  • Bonjour, Chez moi, les charnières sont à droite. Mais, il me semble qu'à la commande, on avait le choix du positionnement de ces charnières. Faites un essai d'achat, ne validez pas votre commande et voyez si vous trouvez l'option dont je parle au fur et à mesure de l'avancée. Après, peut-être qu'un petit coup de fil au vendeur vous apportera une réponse plus constructive. Sinon, j'en suis ravi. ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit