Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

Taille ? et Espaces ?

Bonjour, est-il possible de connaitre la taille du frigo et du congélateur svp? Le frigo est-il suffisant pour une famille de 4? Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Taille ? et Espaces ?

  • Bonjour, ce frigo est trop petit pour une famille de 4 personnes. Le congélateur est très petit aussi,
  • Bonjour, l’interieur du frigo mesure environ 86cm et l’intérieur du congélateur 54cm. Convient je pense a une famille de 4 personnes.
  • Bonjour, La taille du frigo, vous la trouverez probablement dans la fiche technique. Pour une famille de 4, comment dire? Non! A moins que chaque membre de votre famille se limite à 500 calories à chaque repas. Mon expérience : Je remplis mon réfrigérateur pour 1 à 2 semaines de provisions, je suis quelqu'un de très résonné (pas de superflu) et il est plein à 60% mais je suis célibataire. Pour 4 il vous faudrait au minimum 2 de ces appareils. votre budget devrait plutôt se situer sur un réfrigérateur américain. Cdlt
  • Trop petit pour 4 personnes nous on est un couple et c'est suffisant mais pas pour plus de personnes
  • bonjour. trop petit;
  • Bonjour, je pense aussi qu'il n'est pas suffisant pour 4, je suis seul, et je le rempli bien. Pour 2 c'est parfait, pour 4 un peu juste
  • Trop petit,compter 250 litres mini rien que pour le frigo.cdt
  • Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement Il est très bien mais, à mon avis il sera juste pour une famille de 4 personnes.
  • Bonjour, Je vis seul et je trouve que e frigo correspond plus à une personne célibataire ou un couple. De plus, le congélateur a suffisamment d'espace mais pas pour une famille à 4.
  • Il faut compter 50 litres par personne pour le frigo pour une utilisation moyenne hebdo. Et 25 litres par personne pour le congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit