Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 242

PLC 242

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 65 L Faible encombrement

Rejoindre

Micro-ondes sur le frigo ?

Bonjour, Est il possible de poser un micro ondes sur le réfrigérateur? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Micro-ondes sur le frigo ?

  • La question concerne la pose du micro ondes sur le frigo et non la hauteur de son propriétaire ===

    pourquoi chercher midi à 14 heures ??!!

  • Le réfrigérateur mesure 1m 66 de haut. Alors, il faut être très grande et avoir des bras très longs......!

  • oui c'est possible

  • Tout a fait, c'est ce que nous avons fait et cela convient très bien

  • Bonjour, oui je l'avais fait. Il faut juste veiller à ce que l'aération se fasse bien (laisser de l'espace sur les côtés et en haut)

  • Il ya la place pour, mais c'est haut !

  • J'ai depuis plusieurs années un miro ondes sur mon frigo et l'un et l'autre n'ont pas paru s'en plaindre ! je pense qu'il n'y a aucun problème !!...

  • Oui si vous êtes très grande

  • Bonjour,

    Je ne suis pas en mesure de vous répondre car ce frigo a été acheté pour une location.

  • Bonjour

    oui cest possible : mon four micro ondes est bien posé sur mon réfrigérateur et tout fonctionne : le frigo et le micro onde :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit