qui peut installer la plaque ?
Je souhaite remplacer mon ancienne plaque par une nouvelle. Qui peut faire la manip ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Je souhaite remplacer mon ancienne plaque par une nouvelle. Qui peut faire la manip ?
BonjourQuestion déjà posée sans réponse ? Où se trouve les fameuses vis de réglage de l'arrivée d'air à quoi rassemblent-elles ? Dans la notice il est question de vis de réglage du ralenti et de vis de réglage du "conduit de dérivation" ????merci
Bonjour, Je voudrais passer du GN au GPL pour la connecter à une bouteille de gaz et ne plus passer par le gaz de ville. Suffit-il de changer les injecteurs avec les 4 fournis avec la plaque ? Faut il changer le Raccord femelle pour installer celui de dia... voir la suite
Bonjour. La plaque gaz peut-elle être utilisée sans être raccordée à l'électricité ? Merci
bonjour, est il bien possible d'installer la plaque avec une bouteille svp ?
bonjour En gaz de ville quelle reference de tuyau il y a 2 embouts pour la paque gaz merci
Bonjour pour t on me charger les gicleurs pour une bouteille gaz merci
Bonjour,Grille en fonte moulée ou en acier soudé ? bruleurs en fonte d'aluminium ? table en inox ou acier couleur inox ? Merci.
bonjourImpossible de trouver lesdites "vis de réglages " pour obtenir une flâme faible.merci
Bonjour, lorsque la plaque est en place, l'arrivée de gaz se trouve-t-elle à l'arrière ? Se situe-t-elle à droite ou à gauche ? Merci d'avence pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil