qui peut installer la plaque ?
Je souhaite remplacer mon ancienne plaque par une nouvelle. Qui peut faire la manip ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je souhaite remplacer mon ancienne plaque par une nouvelle. Qui peut faire la manip ?
Bonjour, Je voudrais passer du GN au GPL pour la connecter à une bouteille de gaz et ne plus passer par le gaz de ville. Suffit-il de changer les injecteurs avec les 4 fournis avec la plaque ? Faut il changer le Raccord femelle pour installer celui de dia... voir la suite
Bonjour. La plaque gaz peut-elle être utilisée sans être raccordée à l'électricité ? Merci
bonjour, est il bien possible d'installer la plaque avec une bouteille svp ?
bonjour En gaz de ville quelle reference de tuyau il y a 2 embouts pour la paque gaz merci
Bonjour pour t on me charger les gicleurs pour une bouteille gaz merci
Bonjour,Grille en fonte moulée ou en acier soudé ? bruleurs en fonte d'aluminium ? table en inox ou acier couleur inox ? Merci.
bonjourImpossible de trouver lesdites "vis de réglages " pour obtenir une flâme faible.merci
Bonjour, lorsque la plaque est en place, l'arrivée de gaz se trouve-t-elle à l'arrière ? Se situe-t-elle à droite ou à gauche ? Merci d'avence pour votre réponse
Quelle est la dimension?..de la plaque de cuisson.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil