Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4IX INOX

PGH4IX INOX

- 
359 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

10 questions sur la communauté PGH4IX INOX - Plaque gaz - PROLINE

qui peut installer la plaque ?

Je souhaite remplacer mon ancienne plaque par une nouvelle. Qui peut faire la manip ?

Passage du GN au GPL

Bonjour, Je voudrais passer du GN au GPL pour la connecter à une bouteille de gaz et ne plus passer par le gaz de ville. Suffit-il de changer les injecteurs avec les 4 fournis avec la plaque ? Faut il changer le Raccord femelle pour installer celui de dia... voir la suite

Alimentation électrique

Bonjour. La plaque gaz peut-elle être utilisée sans être raccordée à l'électricité ? Merci

installation avec une bouteille

bonjour, est il bien possible d'installer la plaque avec une bouteille svp ?

quel tuyai de gaz

bonjour En gaz de ville quelle reference de tuyau il y a 2 embouts pour la paque gaz merci

Répondre

changer les gicleur

Bonjour pour t on me charger les gicleurs pour une bouteille gaz merci

Question résolue

nature des matériaux ?

Bonjour,Grille en fonte moulée ou en acier soudé ? bruleurs en fonte d'aluminium ? table en inox ou acier couleur inox ? Merci.

réglage des bruleurs

bonjourImpossible de trouver lesdites "vis de réglages " pour obtenir une flâme faible.merci

Répondre
Question résolue

où se trouve l'arrivée de gaz

Bonjour, lorsque la plaque est en place, l'arrivée de gaz se trouve-t-elle à l'arrière ? Se situe-t-elle à droite ou à gauche ? Merci d'avence pour votre réponse

dimensions de la plaque de cuisson

Quelle est la dimension?..de la plaque de cuisson.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit