Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4IX INOX

PGH4IX INOX

- 
361 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Passage du GN au GPL

Bonjour,

Je voudrais passer du GN au GPL pour la connecter à une bouteille de gaz et ne plus passer par le gaz de ville.

Suffit-il de changer les injecteurs avec les 4 fournis avec la plaque ?

Faut il changer le Raccord femelle pour installer celui de diamètre 11,5 fourni avec la plaque ?

Merci pour vos retours.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Passage du GN au GPL

• bjr, oui j'ai juste changé les gicleurs, serré raisonnablement car la clé dynamométrique est particulière puisqu'il faut un autre embout que clé à pipe. Acheté un adaptateur détendeur chez brico, pas de pb d'adaptation. Installé pour de la location, pas de souci à priori depuis 6 mois.

• Merci pour votre réponse. A priori elle fonctionne pour moi.

• Oui, nous l'avons fait. C'est exactement comme vous l'avez décrit en utilisant les pièces fournies avec la plaque. Cependant, nous n'aimons pas ce produit. Il est bon marché pour une raison. La qualité de fabrication est médiocre et nous ne pouvons faire fonctionner correctement qu'un seul des brûleurs, je ne le recommande donc pas pour une utilisation quotidienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit