Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4IX INOX

PGH4IX INOX

- 
533 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Débit faible, après changement de bouteille

Bonjour,

J'ai eu un problème, au dernier changement de bouteille de butane : le débit était très faible, sur les 4 brûleurs. J'ai finalement réussi en connectant ma bouteille juste à la sortie du raccord de plaque; puis ensuite j'ai réutilisé l'installation complète avec tuyaux en cuivre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il une explication?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Débit faible, après changement de bouteille

• Quelle type de bouteille utilisez-vous ?

• @Jycat J'utilise un cube de 6kg la pression me paraît normale mais l'allumage piézo-électrique n'est pas très efficace alors j'utilise un allume gaz manuel.

• @GC-Embrun05 J'utilise la classique bouteille bleue Butagaz 13 Kg. J'ai aussi contacté ma fille et son compagnon qui travaillent chez Butagaz à Rognac. Ils pensent que la bouteille pouvait contenir un peu d'air, ce qui expliquerait le comportement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit