Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4IX INOX

PGH4IX INOX

- 
370 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

qui peut installer la plaque ?

Je souhaite remplacer mon ancienne plaque par une nouvelle. Qui peut faire la manip ?

Consulter les 6 réponses à la question qui peut installer la plaque ?

• Simplement ne pas oublier de contrôler le tuyau d'alimentation permanent ou pas et de faire le réglage ralenti sur chaque feu un petit tournevis suffit pour cette dernière manipulation

• Bonjour franchement très simple à poser. Taille standard d'encastrement il n'y a qu'à enlever et poser la nouvelle. Mettre les gicleurs butane si c'est pour une bouteille et faire réglage très bien expliqué dans notice

• Bonjour cette plaque de cuisson je l'ai installée moi-même. Ce n'est pas compliqué. La plaque est livrée avec les gicleurs gaz de ville si vous utilisez du gaz butane ou propane il faut les changer ( outil une clé à tube de 7).

• Bonjour j'ai déjà installé cette plaque chez un client pose très simple.

Vous êtes d'où ?

• Si vous avez une clef à molette et des tourne-vis, en observant le montage de l'ancienne plaque, vous devriez pouvoir le faire vous même. Sinon il faut trouver un plombier. Remarque : je n'ai pas acheté cette plaque !

• Vous pouvez la faire vous même aucun problème juste faire attention aux gicleurs si gaz de ville où bouteille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit