Lavage couette
Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci
Bonjour, Je possède un lave linge de 4 ans 1/2 acheté chez darty. Il vient de se bloquer au niveau du tambour et il fume. Concernant la vidange et le remplissage ca fonctionne Quel serait la panne?Merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour je recherche notice de la machine proline PFL 90 merci
Bonjour est il possible d enlever le couvercle de cette machine? Pour la mettre sous un plan de travail, merci
Bonjour, est-il possible de mettre un sèche linge de dimension similaire au-dessus de ce lave linge ? merci
Bonjour, quel est le poids de la machine ? Merci
bonjour au moment de l'essorage saute-t-elle ? fait-elle beaucoup de bruit ? à l'avance merci de votre réponse
Bonjour cette machine fonctionne t elle bien sur la durée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil