Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL90

PFL90

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 900 tours/min Programme rapide 30 min

Rejoindre

10 questions sur la communauté PFL90 - Lave Linge hublot - PROLINE

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

tambour ne tourne plus et le moteur fume

Bonjour, Je possède un lave linge de 4 ans 1/2 acheté chez darty. Il vient de se bloquer au niveau du tambour et il fume. Concernant la vidange et le remplissage ca fonctionne Quel serait la panne?Merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

j'ai perdu la notice du lave linge, y a t il un moyen de l'avoir e pdf?

Bonjour je recherche notice de la machine proline PFL 90 merci

Couvercle

Bonjour est il possible d enlever le couvercle de cette machine? Pour la mettre sous un plan de travail, merci

superposition sèche linge ?

Bonjour, est-il possible de mettre un sèche linge de dimension similaire au-dessus de ce lave linge ? merci

Quel est le poids de la machine ?

Bonjour, quel est le poids de la machine ? Merci

l'essorage

bonjour au moment de l'essorage saute-t-elle ? fait-elle beaucoup de bruit ? à l'avance merci de votre réponse

cette machine fonctionne t elle bien sur la durée?

Bonjour cette machine fonctionne t elle bien sur la durée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit