Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL90

PFL90

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 900 tours/min Programme rapide 30 min

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • Bonjour,

    la panne fréquente est le contacteur de fermeture du hublot qui conditionne la marche du lave-linge.

    Celui peut-être humide ou les contacts charbonnés car c'est le circuit de puissance (230V) qui est coupé à travers ce contact.

  • Je n'ai encore jamais eu de panne avec cette machine, juste quand elle est trop charger elle n'essore pas mais c'est tout


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit