Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL90

PFL90

 - 
2375 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 900 tours/min Programme rapide 30 min

Rejoindre

l'essorage

bonjour au moment de l'essorage saute-t-elle ? fait-elle beaucoup de bruit ? à l'avance merci de votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question l'essorage

  • Bonjour, La machine est bruyante à l'essorage mais rien d'excessif. Cordialement, Antonin.
  • Bonjour, Non, elle ne saute pas, par contre oui elle fait un bruit comme si un avions décollait mais un bruit cependant normal. Cdlt. Bonnes fêtes
  • Si votre machine saute cela peut être du au faite que vous l'avez trop charger ou quelle n'est pas a plats, sinon oui elle fais du bruit mais elle fais sont boulot pour son prix cordialement
  • Bonjour, Une fois bien calée avec les pieds réglables, elle ne bouge plus
  • Bonjour. Elle ne saute pas. Elle vibre mais surtout elle est tout de même très bruyante. Je ne regrette pas mon achat. Prix/qualité imbattable je pense.
  • Non elle ne saute pas. Pour l'essorage elle n'est clairement pas silencieuse. Peu de machines le sont à ce prix
  • Non,elle ne saute pas.Elle fait juste un peu de bruit.
  • Bonjour, non ce modèle à la maison ne pose pas de problème, ne saute pas, on entend qu'elle essore mais normal.
  • Un peu bruyante mais ne saute pas.
  • Si elle est bien calée sur ses pieds réglables elle ne bouge pas. Le bruit est moyen plus mais dans cet ordre de prix c'est la règle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit