Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL90

PFL90

 - 
2375 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 900 tours/min Programme rapide 30 min

Rejoindre

l'essorage

bonjour au moment de l'essorage saute-t-elle ? fait-elle beaucoup de bruit ? à l'avance merci de votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question l'essorage

  • Cela est correct niveau bruit à ce jour je suis assez satisfaite.j ai des enfants en bas âge donc à l heure de la sieste je ne met pas de machine .elle vibre assez suivant le mode choisi mais ne saute pas.
  • comme dit par berton, elle ne bouge pas mais l'essorage fait un peu de bruit comme toute machine
  • Bonjour, Non elle ne saute pas, elle est un peu bruyante mais acceptable. Si elle saute, il faut regarder le calage ou alors trop chargée en linge. Bon rapport qualité prix. Cordialement.
  • Bonjour, non ma machine ne saute pas. Peut etre que votre machine n'est pas bien positionner au sol.
  • Bonjour , non il ne me semble pas...
  • bonjour non elle ne saute pas et bruit normal, c'est une bonne machine !
  • Bruyante a l'essorage mais c'est normal d'après le SAV. Par contre pas de saut et la vitesse de rotation est formidable. Rapport qualité:prix excellent.
  • Elle bouge beaucoup en effet lors de l'essorage, qui finalement ne dure pas longtemps, sinon je la trouve plutôt silencieuse dans l'ensemble ! Aucune remarque de la part de mes voisins du dessous en tout cas ;)
  • Bonjour, c'est une superbe machine qui essore tres bien sans faire de bruit. A ce prix, je le recommande. En plus Proline est une bonne marque.
  • A tous merci pour vos réponses . Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Cordialement votre. J.M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit