Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL90

PFL90

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 900 tours/min Programme rapide 30 min

Rejoindre

cette machine fonctionne t elle bien sur la durée?

Bonjour cette machine fonctionne t elle bien sur la durée? merci

Consulter les 13 réponses à la question cette machine fonctionne t elle bien sur la durée?

  • Bonjour, j'ai cette machine à laver depuis bientôt deux ans elle marche très bien je n'ai rencontré aucun problème.
  • Depuis un mois donc pas assez de recul, mais marche très bien pour le moment. Lavage et essorage parfait
  • Bonjour, cela fait à peine un mois que je l'ai. Mais je suis satisfait pour l'instant. Peut être un peu bruyante, l'essorage à 900 T/Mn n'est pas un problème.
  • Bonsoir, je suis satisfaite pour l instant mais sur la durée je ne peux pas encore évalué cela fait à peine 1 mois que je l ai
  • Bonjour, oui je suis satisfaite de mon achat et du prix .. Bonne journée à vous .
  • Bonjour, j'en suis très contente mais je peux évaluer sur la durée car je l'ai acheté le 26 10 2015 donc il n'y a pas longtemps que je l'utilise.
  • Également depuis 1 mois donc pas assez de recul
  • Je ne l'ai pas depuis longtemps je pense à peine un mois alors je ne peux pas vous dire
  • Obtenu il y a 2 semaines pas assez de recul pour la réponse cordialement
  • Merci, je viens de me rendre compte qu'elle est trop large, obligée d'en prendre une avec ouverture par le haut + chère! Zoe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit