Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL90

PFL90

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 900 tours/min Programme rapide 30 min

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Lavage couette

  • Couette à laver pour 1 personne si elle n'est pas très épaisse.

    Couette 2 personnes, ça ne rentre pas dans le tambour. Un conseil : lavomatique ou pressing.

    Dans un lavomatique, gros tambour pour mettre une grande couette, idem pour faire sèche la couette. Grâce à la grande taille d'un tambour de sèche linge, ça sèche très vite. Bonne lessive et bon séchage ou pas ....

  • Non, elle ne lave pas les couettes 220x240cm

  • oui cette machine lave les couettes de taille classique

  • Bonjour, désolé mais la machine était un cadeau. Je ne connais pas ses carpatiques. Cordialement

  • Tout dépend de la dimension de la couette !

    déjà lorsque je lave une housse de couette, l'essorage est pas terrible, alors j'imagine que pour une couette, l'essorage sera très mauvais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit