Quand il est annoncé un poids de linge, est-ce sec ou mouillé ?
bonjour Quand il est annoncé un poids de linge, est-ce sec ou mouillé ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Quand il est annoncé un poids de linge, est-ce sec ou mouillé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche la notice d'emploi de ce lave linge qui a été perdue c'est pour une personne handicapée je vous remercie d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai pas la notice, merci de m'aider
Bonjour, j'ai récupéré une machine Proline PFL 80 F et je souhaiterai avoir la notice d'utilisation/mode d'emploi merci
Bonjour, Pourriez vous me dire combien de temps dure le programme rapide ? Par avance merci et bon week end.
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite
Bonjour Mon lave linge se remplit normalement d'eau , le tambour ne se mat pas en rotation et le voyant 60° s'allume en fixe et le 40° clignote. J ai mis le programma sur essorage. La machine se vide normalement. La courroie est en place et en bon état. M... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil