Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL80F

PFL80F

 - 
5723 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage variable 800 tours/min / 8 programmes de lavage

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Capacité machine

  • Non pas possible pour les couettes ou alors des petites

  • Non.

    A prévoir dans les 2 ans un changement de courroie.

  • Bonjour,

    personnellement, j'arrive à faire des bonnes machines, mais pas très de très grosses.

    j'ai pu laver une couette per un lit double, mais rien d'autre ne rentre plus…

  • C'est un peu trop petit en effet pour faire de grosses machines.

    Cordialement,

    Guille

  • Bonjour

    Non c'est une machine 5 kilos donc si vous voulez une machine grosse capacité il vous faut un autre modèle

    Cordialement

    Fred

  • Non pas plus de 5kg


  • Non limitée à 5 kg

  • Bonjour, je vous conseillerais de prendre une machine avec plus de kilos si vous êtes une famille nombreuse et j'ai déjà mis une couette 1 personnes elle rentre dedans tout juste.

  • Bonjour,

    JE suis désolée j'ai acheté cette machine il y a trop longtemps j'en ai changé depuis et je ne me souviens plus. Nous n'étions que 2 à l'époque donc je ne faisais pas de grosses machines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit