Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL80F

PFL80F

 - 
5723 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage variable 800 tours/min / 8 programmes de lavage

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • Regardé derrière le tuyau d'arrivée d'eau lors des essorage cela ce devise. Vérifier aussi le tuyau de vidange si il n'est pas troué du a l'usure

  • Il faudrait repérer l endroit où il y a la fuite( tuyau ou autre), et réparer. SINON, il faut en racheter une. Ça fait 9 ans que j ai ce modèle, et j ai aucun pb..bon courage

  • malheureusement ces machines proline à bas prix ont une durée de vie très limitée à cause de l'obsolescence programmée.. La mienne n'a duré que.. 5 ans!! Pas d'autre solution qu'en racheter une autre d'une bonne marque cette fois-ci..

  • Bonjour, d'où provient la fuite ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit