Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL80F

PFL80F

 - 
5723 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage variable 800 tours/min / 8 programmes de lavage

Rejoindre

32 questions sur la communauté PFL80F - Lave Linge hublot - PROLINE

notice machine à laver

bonjour je cherche la notice sur la machine à laver Proline PFL 80 F. Merci de bien vouloir me l'envoyer sur ma boite mail boracat@orange.fr

PROLINE PFL 80 F

BONJOUR J'AIMERAIS AVOIR LE MODE D'EMPLOI DE CE LAVE LINGE CAR IL A ETE PERDU DANS MON DEMENAGEMENT MERCI D'AVANCE

notice

Bonjour, tous les programmes sont très long sauf le rapide minimum , je ne sais pas car au bout de 2,00h j arrête tout . est-ce le programmateur? merci

Longueur tuyau alimentation

Bonjour, qu'elle est la longueur du tuyau d'alimentation d'eau svp ? Est il coudé ou droit ? Merci

profondeur total

Boonjour, Pourriez-vous me donner la profondeur total rélle de la machine (tuyau arrière et hublot avant inclus) svp ? Merci beaucoup

Taille

Bonjour, pouvez-vous me dire si la machine prend beaucoup de place ? (mensuration) Merci

Calage de la machine

Bonjour, Ma machine vibre énormément a l'essorage. Merci de votre aide

comment suprimer le prelavage, afin d'eviter le gaspillage d'eau?

Bonjour comment suprimer le prelavage, afin d'eviter le gaspillage d'eau? par alastair 1 juin 2015 merci

Durée du programme normal

Bonjour, Possible de me dire combien de temps dure un programme normal ? Merci par avance pour vos réponses.

Encastrable ?

Bonjour, Est ce que le haut du lave linge se retire ? Je dois l'encastrer dans un meuble. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit