Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL80F

PFL80F

 - 
5723 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage variable 800 tours/min / 8 programmes de lavage

Rejoindre

notice machine à laver

bonjour je cherche la notice sur la machine à laver Proline PFL 80 F. Merci de bien vouloir me l'envoyer sur ma boite mail boracat@orange.fr

Consulter les 7 réponses à la question notice machine à laver

  • Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de scanner la notice mais plus simple vous ne trouverez pas. Les cycles principaux sont : rapide15 mn charge 1kg5 tempétature 20/40- laine 85 mn charge 1.5 temp 40- synthétique 2.5 105mn temp 40/60-coton 5kg 130mn temp 60/90-jean 5kg 108mn temp 40*90-coton intensif 5kg 2h temp 40/90- nettoyage tambour à vide 90mn temp 90 Voilà je pense que ça peut vous suffire. Bonnes lessives
  • Désolé je ne l est plus
  • désolé mais la machine n'est plus là, plus de notice cordialement
  • Bonjour mon mail c_rafik2000@yahoo.fr
  • Désolée il faudrait regarder sur internet
  • bonjour moi aussi je recherche la notice d'emploi si vous l'avez voici ma boite mail family_adams17@yahoo.fr
  • Desolé, je ne l'ai plus non plus, mais surement trouvable sur internet en pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit