Position de la résistance
BonjourL’acces Se fait par la face avant ou par l'arrière pour changer le thermo plongeur ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourL’acces Se fait par la face avant ou par l'arrière pour changer le thermo plongeur ?Merci
Bonjour à toutes et tous, J'aimerai connaître la correspondance du code panne 20°. Mercvi d'avance. Bien cordialement. Jérôme
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice comment démarrer ? merci
bonjour Ma machine fuit. Que faire ? merci
bonjour je ne connais pas la difference entre le lavage coton et coton intensif merci
Bonjour, j'ai un problème avec cette machine après deux ans d'utilisation le tambour ne tourne plus, que dois-je faire? Merci
Bonjour, je recherche la notice pour un lave linge proline pfl 105 merci
Bonjour j'aimerai avoir la notice du lave linge Proline PFL 80 F Merci, je viens d'emménager dans un appartement et il n'y a pas la notice. Merci beaucoup
Bonjour Je ne parviens pas à changer la température qui est à 60 ni à changer le programme,j'ai attendu et débranché la machine mais rien n'y fait... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil