Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL80F

PFL80F

 - 
5723 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage variable 800 tours/min / 8 programmes de lavage

Rejoindre

32 questions sur la communauté PFL80F - Lave Linge hublot - PROLINE

Position de la résistance

BonjourL’acces Se fait par la face avant ou par l'arrière pour changer le thermo plongeur ?Merci

Question résolue

Code panne 20° lave linge PFL 80 F

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai connaître la correspondance du code panne 20°. Mercvi d'avance. Bien cordialement. Jérôme

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

notice lave-linge Proline PFL 80 F

bonjour je cherche la notice comment démarrer ? merci

fuite

bonjour Ma machine fuit. Que faire ? merci

Répondre

diference entre coton et coton intensif proline pfl80f

bonjour je ne connais pas la difference entre le lavage coton et coton intensif merci

Proline PFL80F

Bonjour, j'ai un problème avec cette machine après deux ans d'utilisation le tambour ne tourne plus, que dois-je faire? Merci

notice

Bonjour, je recherche la notice pour un lave linge proline pfl 105 merci

notice machine à laver proline pfl 80f

Bonjour j'aimerai avoir la notice du lave linge Proline PFL 80 F Merci, je viens d'emménager dans un appartement et il n'y a pas la notice. Merci beaucoup

Programme bloqué

Bonjour Je ne parviens pas à changer la température qui est à 60 ni à changer le programme,j'ai attendu et débranché la machine mais rien n'y fait... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit