Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL80F

PFL80F

- 
5721 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage variable 800 tours/min / 8 programmes de lavage

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

• Ta couette est trop lourde et volumineuse pour rentrer dans ton lave linge il en faut un d'au moins 9 kg

• Bonjour, à plusieurs reprises j'ai trop chargé la machine et lorsque c'est le cas elle ne se lance pas il doit y avoir une sécurité.
  • Il faut une bien plus grande capacité pour laver un couette pour deux personnes.
  • Je vous déconseille de la mettre votre couette dans la machine, elle est trop grosse J'ai le même problème J'ai une machine de 5kg et je ne peux pas faire mes couettes ni couverture. Je vous conseille d'aller dans une laverie attention c'est un peu cher lorsque j'y allé y a un moment je payer 16euros, ou si vous pouvez investir dans une machine plus grosse voir au moins 10kg pour que vous puissiez bien qu'elle se lave et que votre tambour ne se casse pas au poids.
  • Bonjour, je pense que c'est un peu lourd pour ce modèle? cdt
  • Le tambour est trop petit la couette sera mal lavée pas assez d'eau j'ai fait l'expérience je vous le conseille pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit