Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL80F

PFL80F

 - 
5723 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage variable 800 tours/min / 8 programmes de lavage

Rejoindre

notice

Bonjour, tous les programmes sont très long sauf le rapide minimum , je ne sais pas car au bout de 2,00h j arrête tout . est-ce le programmateur? merci

Consulter les 10 réponses à la question notice

  • Utilisez le programme coton à 40 ou 60° avec un essorage à 800 tours et vous gagnerez 30 mn. Ce programme dure 1 h 30 environ. Ce qui est déjà très long. Quant à l'essorage il n'est pas performant.
  • Bonjour, Les programmes sont effectivement très longues environs deux heures sauf le cycle rapide. Si votre linge n'est pas très sale, utiliser plutôt le cycle rapide. Pour les articles en laine, utiliser également le cycle rapide à froid.
  • Bonsoir,bien c'est pareil pour moi je trouve les programmes hyper long mis à part le lavage rapide,mais une fois le lave linge lancer attendre le bip qui signal l'arrêt et sinon ça va jusqu'à plus de 2h de lavage avec tout les programmes, assez embêtant je dois avouer
  • Oui, sont tous très long environ 2h30 sauf le rapide... C'est pas un problème de programmateur, c'est bien comme ça.
  • C'est le programmateur électronique ou bien la la vanne électro aimant qui reste bloqué à voir !.
  • Oui il sont toussent très long au moins 2h30 sauf le programme rapide une demi heure
  • Bonjour, Avez-vous comparé les délais indiqués sur le livret d'utilisation et ceux que vous constatiez ? Je peux vous donner cette piste par exemple, plus j'ajoute de tours d'essorage (au lieu de 400 je règle sur 800) je gagne effectivement pas mal de temps d'attente avant la fin de ma machine.
  • C'est vrai qu'ils sont hyper long et le rapide n'est pas efficace. Ma solution c'est malheureusement d'aller a la laverie :(
  • Pour le prix,fallait bien s'attendre à un inconvénient.comme vous. j'utilise le programme court la plupart du temps Quand j'utilise un programme long,au bout de 45 minutes j'arrête tout et je programme l'essorage....
  • Bonjour, même problème, je le met sur jeans et voilà, 15min ×2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit