Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL80F

PFL80F

 - 
5723 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage variable 800 tours/min / 8 programmes de lavage

Rejoindre

Programme bloqué

Bonjour Je ne parviens pas à changer la température qui est à 60 ni à changer le programme,j'ai attendu et débranché la machine mais rien n'y fait... Merci

Consulter les 8 réponses à la question Programme bloqué

  • avez-vous essayer de reprogrammer le cycle de lavage et d'appuyer sur la petite touche ui demarre pendar s ?
  • Appuyer sur la touche départ et quand le voyant rouge clignote changer la température ou le programme de lavage ou la puissance de l’essorage...
  • pendant 30 s
  • Et pour faire repartir la machine appuyer sur la touche départ le voyant doit être rouge fixe et le programme va redémarrer et poursuivre son cycle celui que vous avez choisi ou le nouveau programme que vous avez engager en tournant le programmateur de la machine à laver...
  • Il faut nettoyer le filtre et vider leau ( en bas a droite enlever le cache et tourner la molette noubliez pas de mettre un sceau car leau va sortir Il y a surement quelque chose de bloquer
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton en dessous des températures pour accéder à la bonne température si cela ne fonctionne pas il faut demander à un dépanneur
  • A force de débrancher,rebrancher et appuyer sur les différents boutons elle est repartie,c'est la seconde fois que à m'arrive
  • Cette panne ne m'est jamais arrivée. Telle que vous la décrivez, il y a tout lieu de penser que le programmateur est HS et à remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit