Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 801

PFL 801

- 
2693 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min 8 programmes de lavage

Rejoindre

25 questions sur la communauté PFL 801 - Lave Linge hublot - PROLINE

la machine bouge pendant l'essorage

Bonjour j'ai acheter cette machine elle et toute neuf et pendant l'essorage elle bouge dans tout les sens. Comment faire pour qu'elle ne bouge plus ? merci

sonnerie avec voyant allumé lave linge proline PFL 801

Il y avait d'abord un problème d'eau qui ne semblait pas rentrer dans la machine,j ai changé l'électrovanne il y a de l'eau ,,j'ai nettoyé le filtre qui avait des saletés.La machine a été bougée (elle a dû être couchée à un moment)suite au déménagement,to... voir la suite

Voyant défaut "porte mal fermée"

Bonjour ! Le voyant 20° clignote lorsque je veux lancer une machine. Selon la notice, cela signifie que la porte est mal fermée. J'essaie donc de la rouvrir et de la fermer, d'appuyer sur divers endroits de la porte (ce qui fonctionnait avant lorsque cela... voir la suite

Bruit de marteau piqueur lave-linge

Bonjour, J'ai cette machine à laver proline qui était déjà dans mon appartement lorsque j'ai emménagé donc je n'ai pas d'infos sur la machine, je n'ai pas de garantie, je ne sais pas quel âge elle a ect… Elle a toujours bien fonctionné mais avant hier lor... voir la suite

PFL 801 cycle ne démarre pas : pas d'eau tambour ne tourne pas

Bonjour, J'ai un lave ling proline pfl 801 et je n'arrive plus à lancer ma machine à laver. Lorsque le cycle démarre, la porte s'enclenche mais rien ne se passe, il n'y a pas d'eau qui arrive et le tambour ne se met pas à tourner (on entend qu'un bruit de... voir la suite

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

VOYANT 20° CLIGNOTTE

Je sélectionne synthétique 40°C/600 tours. Ca remets systématiquement 20°

Proline PFL 801 ne démarre plus

Bonjour, Mon lave linge (Proline PFL 801) ne démarre plus. Depuis plusieurs semaines, il s'arrêtait en général une fois au cours de chaque cycle, ce qui m'obligeait à le rallumer (via le bouton d'alimentation), puis le cycle de lavage reprenait et se term... voir la suite

ouverture manuelle d'urgence

BonjourMa machine bloque en milieu de cycle, avec deux voyants températures allumés. Je ne comprends pas le problème, mais je veux surtout récupérer mon linge. Y a-t-il moyen d'ouvrir la machine sans la casser ?Merci

Reference de la pompe de vidange

Bonjour ! Je pense devoir changer la pompe de vidange de mon lave-linge FPL 801, mais je trouve pas quelle pièce acheter, j'ai du mal à trouver quelque chose de compatible. Auriez-vous des références pour moi ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit