la machine bouge pendant l'essorage
Bonjour j'ai acheter cette machine elle et toute neuf et pendant l'essorage elle bouge dans tout les sens. Comment faire pour qu'elle ne bouge plus ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheter cette machine elle et toute neuf et pendant l'essorage elle bouge dans tout les sens. Comment faire pour qu'elle ne bouge plus ? merci
Il y avait d'abord un problème d'eau qui ne semblait pas rentrer dans la machine,j ai changé l'électrovanne il y a de l'eau ,,j'ai nettoyé le filtre qui avait des saletés.La machine a été bougée (elle a dû être couchée à un moment)suite au déménagement,to... voir la suite
Bonjour ! Le voyant 20° clignote lorsque je veux lancer une machine. Selon la notice, cela signifie que la porte est mal fermée. J'essaie donc de la rouvrir et de la fermer, d'appuyer sur divers endroits de la porte (ce qui fonctionnait avant lorsque cela... voir la suite
Bonjour, J'ai cette machine à laver proline qui était déjà dans mon appartement lorsque j'ai emménagé donc je n'ai pas d'infos sur la machine, je n'ai pas de garantie, je ne sais pas quel âge elle a ect… Elle a toujours bien fonctionné mais avant hier lor... voir la suite
Bonjour, J'ai un lave ling proline pfl 801 et je n'arrive plus à lancer ma machine à laver. Lorsque le cycle démarre, la porte s'enclenche mais rien ne se passe, il n'y a pas d'eau qui arrive et le tambour ne se met pas à tourner (on entend qu'un bruit de... voir la suite
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je sélectionne synthétique 40°C/600 tours. Ca remets systématiquement 20°
Bonjour, Mon lave linge (Proline PFL 801) ne démarre plus. Depuis plusieurs semaines, il s'arrêtait en général une fois au cours de chaque cycle, ce qui m'obligeait à le rallumer (via le bouton d'alimentation), puis le cycle de lavage reprenait et se term... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMa machine bloque en milieu de cycle, avec deux voyants températures allumés. Je ne comprends pas le problème, mais je veux surtout récupérer mon linge. Y a-t-il moyen d'ouvrir la machine sans la casser ?Merci
Bonjour ! Je pense devoir changer la pompe de vidange de mon lave-linge FPL 801, mais je trouve pas quelle pièce acheter, j'ai du mal à trouver quelque chose de compatible. Auriez-vous des références pour moi ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil